La Grande Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de gaugau pour le wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:11

pseudo : gaugau
points : 16020 ( 5007ème )
vaisseaux : 15 ( 6052ème )
recherche : 69 ( 5962ème )

je suis minier et peut etre plus tard minier agressif !

pour le moment j'ai une alliance : A.H. mais cette dernière est en perte de vitesse c'est pour cela que je souhaiterais rejoindre la votre !
je quitterais mon alliance actuelle dès que j'aurais eu une réponse positive de votre part car etre sans alliance je trouve que c'est un peu comme etre sans défense !

sinon pour toutes autres questions je serait ravis d'y répondre !

mais pour commencé moi j'en est une :

y a-t-il une participation minimum obligatoire a avoir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Senechal pensou

Senechal pensou


Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:08

Oui si les nouveaux pouvez participer un peut au forum sa serez coll mais aucune obligation.

Juste 1 gestion. Dans quelle galaxie traine tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:01

8:60 et 8:58 pour le moment mais je ne compte pas partir très loin de ces positions ( pas au-dela de 8:10 ou 8:110 )
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : 1/le bar 2/les toilettes 3/mon lit

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:16

hey NOYEUX JOEL !!!! sortez les godets par ici le rosé ! yeheeeeeeeee A la Tiene 2 A la Tiene 3 A la Tiene 3 A la Tiene C EST OU QU ON BOIT DIS PENSOU C EST OU ????

à merde c est pas la taverne ici affraid affraid affraid euuh merde une candidature, alors euuh; je me présente: Bacchus co-responsable sérieux actif et motivé (ou moins tout ca Twisted Evil ) de notre tres cher wing !!

donc pour faire court parce que j ai une bière au frais et des chocolats qui m attendent: pas de soucis pour moi, pose ta candidature c est du tout bon, pas la peine d attendre l autre fondateur il doit décuvé sa vinasse ou être occupé avec madame Rolling Eyes Rolling Eyes

pour le fofo si tu peux y passer de temps en temps pour voir les nouveaux sujets, tu n es pas obliger d y répondre a chaque fois mais si tu peux participer a la vie de l ally c est mieux quand meme alien


voila j ai tout dit, reste plus qu a t accepter, je te donne les droits le plus rapidement possible et puis si tu peux te présenter a l ally brièvement je serais comblé ^^

voila sur ce, bonnes fêtes a toi je retourne a table !!!!


Bacchus ! afro afro A la Tiene 2
Revenir en haut Aller en bas
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:46

ben pour la présentation je ne sait pas trop ce qui vous intéressent donc c'est pour cela que je suis ouvert a toutes vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : 1/le bar 2/les toilettes 3/mon lit

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:56

ba tu sais on est pas très original ^^

si tu as d autres comptes sur ogame ?
ton expérience sur le jeu ?
pourquoi nous avoir rejoins nous les magnifiques et sublimes LGR ^^ ?
et puis une pitite présentation IRL pour finir (toi en vrai quoi $$)

voila et puis si mes collègues voient d autres questions ils ne se gêneront pas tkt ^^

bienvenu à toi en tous cas !

Bacchus A la Tiene 3 A la Tiene 3 A la Tiene 3 A la Tiene 3
Revenir en haut Aller en bas
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:26

j'étais dans l'univers 31 avec 4 planètes , 3 avec 850 plasmas et le dernière avec 1500 plasmas !
j'étais top 750 puis après a cause des cours j'ai du arrêter !
si je vous rejoind c'est parce que vous avez un bon niveau ! pour le moment je ne peut pas vous apporter grand chose car je n'est pas beaucoup de points et car je suis un minier mais vous vous pouvez m'apporter beaucoup et par la suite je serait peut etre capable de vous le rendre !

sinon irl j'ai 17 ans et je suis en terminale STI option génie électrotechnique ! voila voila c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
megakill




Messages : 233
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : pamiers (09) mais auch (32) la semaine je suis interne

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:42

bonjour et bienvenue ton alli dans le 31 été top combien??
Revenir en haut Aller en bas
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:34

top 750 mais quand cet univers avait un bon niveau ( c'est a dire 9000 à 11000 joueurs ) car maintenant je connais quelqu'un qui y est et avec 30.000 points tu est déja top 1500 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : 1/le bar 2/les toilettes 3/mon lit

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:33

ok merci pour ta présentation ca nous va très bien pour l instant !!! tkt on est assez mineur aussi dans l ensemble, c est en mere que ca fait pllus mal niveau flottes lol cyclops cyclops cyclops

donc bienvenu parmi nous et oui ne t inquiètes pas si t as besoin de quelque chose demande nous on est la pour ca !!! afro

en espérant te voir vite fait grimper au classement mon gars A la Tiene 2
SANTEE

Bacchus
Revenir en haut Aller en bas
king beber 45

king beber 45


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : DTC et orléans

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:19

bon bah je vient encore après la bataille moi pfffiouuu
oui et bien bienvenue a toi j'ai que sa a dire
si tu as besoin d'aide hésite pas j'ai des colo en g7 aussi voila
bon jeu a toi
et bonne intégration ché nous
Revenir en haut Aller en bas
gaugau




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:03

j'ai un peut regarder où sont vos planètes et il y en a assez en G8 pour que je n'est pas besoin d'aide de ceux en G7 mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Messages : 92
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : 1/le bar 2/les toilettes 3/mon lit

candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

et BAAAAAAM What a Face What a Face What a Face What a Face


ca, ca veut dire BEBER TU PEUX RETOURNER TE COUCHER !!! mdrr


ze t'aime ma grosse biche !! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gaugau pour le wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de gaugau pour le wing   candidature de gaugau pour le wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gaugau pour le wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature vilou ( wing )
» Mehds77[wing]
» [Wing] Candidature Pensou
» [wing] Candidature Guntox
» candidature dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Rébellion :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser