La Grande Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Patriarche Atreide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patriarc
Invité




Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:33

Salut a tous amis ogamiens!

I) Mon nom dans le jeu : Patriarche Atreide

II) Mon ancienne Alliance : La Maison des Atreides

- Mon classement et mes points, flotte également : j'ai 72 000 pts classé 1 483 en pts , 1 319 en flotte ( j'en ai marre de me les fdaire peter donc pour l'instant je fais de grosses defense et apres je referais des flottes) et 673 en recherche

- Si oui ou non je suis un raideur : je suis plutot de type mineur agressif

- Etes vous prets à faire des guerres ? : si l'alliance fait appel a mes services je serais la pour la servir cmme il se le doit

- Combien de temps consacrez vous à Ogame Uni60 par jours ? : 15 min mais je suis bien connecté les jours ou j'ai pas trop cours ( ca peut aller a plusieurs heures)

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne alliance ? : j'ai dissocié mon alliance parce que je ne pouvais pas la gerer correctement faute de temps et de connaissance concernant le forum et Ogspy... on voulait integrer euphoria mais seul un de mes alliés a été recu.

- Pourquoi le L.G.R? : Dell3m'a invité a postuler chez vous et je pense que je peux apporter a l'alliance par mon comportement ainsi que mon niveau comme celle ci peut m'apporter

- Vos ambitions dans le jeu et dans cette alliance ? : atteindre le haut niveau et montrer notre puissance

- Expériences dans Ogame : fondateur de l'alliance "la maison des Atreides" dans l'uni 23 ou on etait top 20. TOP 600 dans l'uni 23

- Je parle de moi : mon niveau est moyen compte tenue ue j'ai pssé deux semaines en vacances vers fin aout... je suis un nageur de bon niveau qui fait des etudes de kiné. j'adore Dune et plus généralement la SF. j'adore faire la fete etc.... un type normal quoi lol

- Connaissez vous un de nos membres ? Si oui, lequel/laquelle ou lesquels ? :White smoke pour l'avoir raider affraid et Dell3 pour la pression qu'il m'a mis a arreter lol mais bon apres il m'a invité a A la Tiene on adiscutéa A la Tiene 2 et on a fini A la Tiene 3 lol!

enfin voila vous voulez bien de moi?
sur ce bon jeu a tous et que vos empires soient prosperes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROKY

ROKY


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:41

SI Dell3 EST DAC POUR MOI PAS DE PROB
PEUT ÊTRE A PLUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROKY

ROKY


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

BIEN VENUE PARMI NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche Atreide

Patriarche Atreide


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Caladan

Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

yeah! merci beaucoup a Dell ainsi qu'a toi Rocky pour votre acceuil.
cheers

j'aimerais aller boire un coup avec vous a la taverne Wink histoire de faire connaissance a tres bientot donc!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
king beber 45

king beber 45


Messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 34
Localisation : DTC et orléans

Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

aaHH enfin un nouveau sa fait du bien a voir^^
bienvenue a toi tu m'as l'air d'être un bon joueur donc moi je suis d'accord
je suis le chef de la wing donc tu ne me connait pas encore
donc voila bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Patriarche Atreide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patriarche Atreide   Candidature de Patriarche Atreide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patriarche Atreide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Rébellion :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser